Saturday, August 13, 2016

Produits Kérastase

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon avis sur une gamme des produis Kérastase qui sont très bien notés sur internet.







Masque orange Kérastase Masquintense 


Masque Kérastase

Je voulais absolument tester ce produit vu les avis dont la plupart sont positifs. J'ai opté pour ce masque nutritive sous conseil de mon coiffeur car les promesses du produit correspondaient bien à ce que je cherchais : nourrir les cheveux ( vu que j'ai des pointes cassées), les rendre soyeux, avoir une brillance et la souplesse. 
Malheureusement après utilisation du produit une grande déception ! Il est vrai qu'au bout de la 4éme utilisation les cheveux sont doux et assez brillant mais ceci n'est pas suffisant vu le prix du produit. Je m'attendais à des résultats plus visibles et une souplesse remarquable mais ce n'est pas le cas. Aussi je ne suis pas à l'aise avec la composition du produit ( beaucoup trop de produits chimiques). 
Bien-sûr le produit a également des points positifs dont l'odeur qui est très agréable ! 

Après avoir fini mon premier masque et vu que je n'avais pas des résultats remarquables sur mes cheveux je me suis retournée chez le coiffeur. Il m'a conseillé donc d'utiliser le masque vert force architecte de la même marque Kérastase pour soigner d'abord les cheveux avant de les nourir. 


Masque force architecte Kérastase


Masque Kérastase


Encore une fois je suis déçue ! (Photo prise d’Internet que j'ai fini le masque et je n'ai plus le pot).
Le but du masque est de réparer les cheveux abîmés pour avoir des cheveux longs, soignés et brillants. Après un traitement de 6 semaines ( j'ai fini le pot), je n'ai rien constaté au niveau des longueurs. Les pointes sont toujours abîmées sachant que j'ai des cheveux normaux et très légers. Pour l'application j'ai respecté ce qui m'a été indiqué : 1 fois par semaine sur les cheveux mouillés et le laisser entre 5 et 10 min mais sans résultat. Finalement après deux mois j'ai décidé de passer chez le coiffeur et d'opter pour le ciseau pour résoudre le problème des pointes abîmées. 


Spray Fluidissime anti-frizz


Spray Fluidissime Kérastase

J'ai également utilisé le spray Fluidissime anti-frizz pour une protection thermique. Par contre je n'étais pas déçue de ce produit, l'odeur est agréable, ça apporte une souplesse et brillance aux cheveux. Mais je n'achète plus ce produits vu que c'est bourré de matière chimiques. 


Huile Elixir Ultime 


Huile Elixir Kérastase


Dernièrement j'ai découvert l'huile Elixir Ultime de la même marque Kérastase que j'utilise actuellement. Je trouve qu'elle est très bien. C'est le meilleur produit kérastase que j'ai testé jusqu'à maintenant. 
Déjà pour la composition je trouve qu'il y a moins de matières chimiques (vous me dîtes si je me trompe). J'utilise le produit de différentes manières : avant le séchage pour faciliter le coiffage, en finition pour une brillance et faire disparaître les frisottis. 
L'odeur est très agréable et la texture est bonne. Surtout elle ne rend pas les cheveux gras mais plutôt doux, lisse et très brillants.


Shampoing de la gamme Nutritive


Shampoing Kérastase


Après les bons résultats de l'huile sublimatrice j'ai refait confiance et je voulais tester d'autres produits et donc j'ai décidé de tester le shampoing de la gamme nutritive, encore une fois déçue ! 
Actuellement je suis à la 7éme utilisation de ce shampoing et c'est la grande déception à chaque fois ! Cheveux très volumineux, les pointes sont encore plus sèches. Mes cheveux ont tendance a être plus secs et plus cassés que d'habitude. 
Le prix de ce produit étant cher que je continue à l'utiliser quand même. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'acheter mon merveilleux shampoing d'Anne Semonin et de ne plus utiliser celui de Kérastase.

Voilà c'était mon avis sur les produits Kérastase que j'ai testé. Peut être les produits choisis ne correspondent pas au type de mes cheveux : fins avec des pointes sèches. N'hésitez pas donc à partager votre expérience ou de me conseiller d'autres produits.

A bientôt!

No comments:

Post a Comment