Saturday, August 20, 2016

Crèmes Hydratante pour toute l'année!

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente mes crèmes hydratante pour toute l'année.

PI : j'ai une peau normale à grasse.


Sélection des crèmes hydratante


Crème Hydrance Optimale Légère Avène


Hydrance Optimale Légère Avène


Une crème hydratante est une meilleure solution pour protéger le visage de la chaleur, du froid, du vent et de la sécheresse. La crème hydratante Hydrance Optimale Légère est parfaite pour l'été. Depuis que j'utilise cette crème, je sens que ma peau est bien hydratée, protégée, souple et douce.
Même si le produit est proposé sous format de crème au lieu d'un fluide, elle ne laisse aucun film gras sur la peau. Ceci fait un mois que je l'utilise (une fois par jour), après chaque utilisation la peau est apaisée et hydratée ce qui me fait une bonne base de maquillage.


Prix : à partir de 13 euros. Si vous habitez en île de France je vous conseille la pharmacie du RER à la défense, les prix sont intéressants chez eux ;)

Il s'agit donc d'un produit simple et efficace pour une très bonne hydratation pendant l'été. Par contre pour l'hiver il nous faut bien plus que ça ! je vous conseille donc la crème Hydraphase de la ROCHE-POSAY.


Hydraphase Intense légère de la Roche-Posay


Hydraphase Légère de la Roche- Posay


On a toutes des petites zones de sécheresse surtout pendant l'hiver, cette crème est idéale pour les faire disparaître ! cela fait deux ans que j'utilise pendant la période du froid, ma peau est nourrit et apaisée et je n'ai aucune zone de sécheresse. Je l'utilise pendant la nuit ou le matin (une fois par jour), elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur  la peau.

N'hésitez pas à tester ce produit vous allez trouver votre plaisir !

Prix : à partir de 18 euros. Egalement pour ce produit si  vous habitez en île de France je vous conseille la pharmacie du RER à la défense, les prix sont intéressants chez eux ;)


Emulsion Marine de Anne Semonin 


Emulsion Marine de Anne Semonin

Sinon j'ai également utilisé l'émulsion marine de Anne Semonin et c'était un plaisir. Elle s'est bien occupée de ma peau, cette crème peut par contre être utilisée durant toute l'année! Me concernant parfois je l'utilise pendant l'hiver, parfois l'été.

Elle protège la peau : vous trouverez plus de détail sur cette crème dans mon article sur les produits Anne Semonin sous le lien: 
http://stunnerlifeblog.blogspot.fr/2016/08/produits-anne-semonin.html

Prix : 66 euros. Il y a une boutique en ligne pour acheter ces produits : www.annesemonin.com . Sinon je vais également à l'institut de beauté situé à 2 rue des Petits Champs 75002 Paris. Il propose également des soins visages et corps que je n'ai pas encore testés.


Voilà se sont mes conseils pour une peau bien hydratée toute l'année !
N'hésitez pas à tester ces produits et me tenir au courant du résultat :)

A bientôt!







No comments:

Post a Comment