Monday, October 24, 2016

Masque visage 100% naturel pour resserrer les pores

Hello les filles,

Je reviens pour partager avec vous le masque que j'applique dernièrement. J'ai testé la recette de la belle Ikram Bellanova ( je tiens à la remercier pour toutes les recettes). Je vous invite vivement à consulter sa chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCkLVM-72DqCDi5psyXmeMag

Pour ce masque, son but est de resserrer les pores et éliminer les points noirs.
Indications  : j'ai la peau mixte et sensible 
Application : 1 fois par semaine 

Ingrédients


Vous aurez besoin de : 

- 1 càs argile blanche
- 1 càs yaourt nature ( avec matières grasses)
- 1 càs miel
- 1 càs gel d'aloe vera
- 3 gouttes huile essentielle de lavande

 Vous pouvez trouver tous ces ingrédients dans les parapharmacies sauf le miel et le yaourt bien-sur :)

Bien mélanger tout les ingrédients et appliquer sur le visage à la main ou à l'aide d'un pinceau.
Laisser poser 15min avant de rincer à l'eau tiède à l'aide d'une éponge ensuite à l'eau froide.

Ingrédient - Caomille

Après avoir laver et sécher le visage. Appliquer une infusion de camomille à l'aide d'un coton. (vous pouvez ajouter 4 gouttes d'huile essentielle de citron si vous n'avez pas la peau sensible : moi perso je ne l'utilise pas).
Laisser sécher et laver le visage le lendemain à l'aide de votre gel nettoyant habituel.

Voilà tenez moi au courant du résultat :)

PI: Pour les filles qui habitent en Île de France, je vous conseille la parapharmacie du RER ( située à la station de la Défense ) les prix sont très intéressants chez eux !!!

Bonne soirée !










2 comments:

  1. je testerai ce masque faut juste que j'achète le gel d'aloe vera car je n'en ai pas :\ Merci :)

    ReplyDelete
  2. je testerai ce masque faut juste que j'achète le gel d'aloe vera car je n'en ai pas :\ Merci :)

    ReplyDelete